CIC, premier "grand mécène du musée"

#Mécénat

Le 22 mars 2024

CIC et le musée national de la Marine annoncent la signature d’une convention de mécénat pluriannuelle, témoignant de l’implication du CIC pour soutenir le monde maritime et son patrimoine.

CIC confirme son engagement dans le domaine culturel et maritime

CIC et le musée national de la Marine annoncent la signature d’une convention de mécénat pluriannuelle, témoignant de l’implication du CIC pour soutenir le monde maritime et son patrimoine. Déjà engagé auprès du musée de l’Armée depuis plus de vingt ans, CIC renforce ainsi sa position de grand mécène du monde culturel en France. CIC soutient notamment l’exposition inaugurale « Objectif Mer : l'océan filmé » présentée jusqu’au 5 mai 2024.

Les mécènes du musée

CIC, premier « grand mécène » du musée national de la Marine après sa rénovation à Paris.

En savoir plus sur les mécènes du musée

Les mécènes qui s’engagent aux côtés du musée prennent part à une aventure exceptionnelle et deviennent acteur d’un projet en résonnance avec les valeurs, les aspirations et les savoir-faire de leur entreprise.