A télécharger - Application dans les mailles du filet

Toutes les interviews de l'exposition au creux de la main

En direct ou en replay retrouvez les interviews de l'exposition

En direct de l’exposition « Dans les mailles du filet » ou en replay, des scientifiques, ONG, pêcheurs, représentants politiques répondent aux questions posées par la mise en œuvre d’une pêche durable et responsable.
L’exposition, c’est aussi l’histoire de la Grande pêche, la pêche lointaine à la morue : cinq siècles d'une incroyable aventure technique, économique et humaine pour exploiter une ressource longtemps apparue comme une manne intarissable. Mais cette « Grande pêche » si lucrative pendant des siècles a fait oublier qu’aucune ressource n’est inépuisable et qu’une mauvaise gestion des mers peut aboutir à l’extinction des espèces que nous adorons consommer.

L’application vous laisse ainsi profiter pleinement de votre visite en ayant toutes les interviews de l’exposition au creux de votre main. Et vous permet de revoir à loisir vos préférées.

Application gratuite

Disponibilité de l’application :

• IOS : à partir d’iOS 6 et plus. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch.
  • Androïd : 4.1 ou version ultérieure
  • Ne fonctionne pas sur les Black berry et les windows phone
  • Le musée ne prête ni ne loue de smartphones ou d'écouteurs
  • Les écouteurs personnels sont fortement conseillés
  • Si le visiteur ne possède pas d'écouteur le volume sonore doit être au minimum
  • Téléchargeable avant la visite sur Apple store et Google play
  • L'application nécessite l'accès à internet pour la lecture des vidéos

Nous vous conseillons de télécharger l’application de chez vous à partir de votre connexion internet et de vous munir de vos écouteurs personnels. Si vous avez oublié de la télécharger avant votre visite, il vous sera toujours possible de le faire à votre arrivée, mais nous ne garantissons pas la vitesse de téléchargement.

Excellente visite !