Musée confidentiel avec Evan de Bretagne

À regarder

#Art et culture

Le 15 avril 2024

Pour le deuxième épisode de la série, cap sur l'exposition "Objectif Mer : l'océan filmé" au musée national de la Marine à Paris à quelques semaines de la fin de l'exposition.

Cap sur les coulisses du musée à la rencontre des équipes du musée et de personnalités du monde maritime, au programme découverte de la collection unique du musée, de ses expositions et de sa programmation culturelle.

Extraits vidéo ECPAD - Établissement de communication et de production audiovisuelle de la Défense.

À la découverte de l'exposition "Objectif Mer : l'océan filmé"

À quelques semaines de la fin de l’exposition temporaire « Objectif Mer : l’océan filmé », découvrez les coulisses de son montage accompagné du service Production

Envie d'en savoir plus sur l'exposition ?

L'exposition inaugurale du "nouveau" musée national de la Marine à Paris. Conçue par le musée national de la Marine, avec la Cinémathèque française.

Musée confidentiel