Le jardin des plantes vers 1700
Michel Bégon est officier dans la Marine.
Il crée un jardin des plantes en 1697
à côté de l’hôpital Charente à Rochefort.
Un médecin s’occupe du jardin.
Le médecin cultive des plantes médicinales.
Les plantes médicinales permettent
de soigner les malades de l’hôpital.
Michel Bégon meurt en 1710.
Le jardin des plantes médicinales est abandonné.
Lisez le texte "Le jardin des plantes vers 1700" avec des images.
Com’access a adapté ce document accessible à tous
avec la méthode du Facile à Lire et à Comprendre.
On dit aussi FALC.
Pour en savoir plus sur le FALC vous pouvez aller sur le site internet : www.inclusion-europe.eu/easy-to-read
©Logo européen easy to read d’Inclusion Europe.
Les pictogrammes viennent de la banque d’images ©Flaticon
Nous remercions vivement Halim et Mustapha de l’ESAT Moskowa (Association APTE) pour la relecture et la validation du document.