Vernissage de l'exposition "Concevoir les armes de demain, dans les secrets de la DGA"

#Exposition

Toulon

Le 28 juin 2023

Lundi 26 juin avait lieu le vernissage de la nouvelle exposition du musée à Toulon, proposée par le musée et la Direction générale de l'armement, retour en images.

Retour sur le vernissage de l'exposition

Inaugurée par le Secrétaire général du musée national de la Marine, Jean-Frédéric Cremet et l'IGA Thierry Carlier .

Le public a pu découvrir le parcours chronologique en cinq étapes célébrant les 60 ans de la DGA. L'exposition vise à rendre abordable le domaine complexe des technologies d’armement tout en permettant au visiteur de comprendre la richesse accumulée par 60 ans d’expérience, mise au service des armées et des systèmes de défense de demain.

Le parcours de l'exposition

Découvrez quelques photos du parcours de l'exposition.

Concevoir les armes de demain, dans les secrets de la DGA

Communiqué de presse

Télécharger le document Concevoir les armes de demain, dans les secrets de la DGA (PDF - 1 Mo)

Toutes les informations sur l'exposition ici