Le musée partenaire du concours Instagram "Toulonforever"

#Partenariat

Toulon

Le 01 mai 2023

Le musée national de la Marine à Toulon est partenaire de la 7e édition du concours photo lancé par la Ville de Toulon du 1er au 31 mai.

Le concours

Les Instagramers sont invités à partager leurs clichés de sites toulonnais du 1er au 31 Mai.

Deux nouveautés majeures cette année : l'identification du compte @toulonforever2023 et l'ouverture de la catégorie "Typiquement toulonnais" aux Réels.

Conditions de participation

• posséder un compte Instagram actif,
  • d'être âgé de plus de 15 ans,
  • mentionner le compte Instagram du concours @toulonforever2023,
  • d'identifier la catégorie dans la description de la photo ou en utilisant le hashtag correspondant.

Thèmes choisis

6 catégories sont à taguer par les participants sur leurs photos et/ou sur leur "Réel" :

• Au fil de l’eau,
  • Vu d’en haut,
  • Nature,
  • Architecture et patrimoine,
  • Paysage urbain
  • Typiquement toulonnais.

La sélection du jury portera sur l’esthétique, l’originalité et la valorisation du territoire toulonnais (cadrages, filtres, sujets insolites, architectures..).

En clôture du concours, une exposition des meilleurs clichés aura lieu du 5 juillet au 23 août 2023, dans le hall de la Mairie d’Honneur.

Retrouvez toutes les informations sur le concours sur le site de la ville

Participez au concours en photographiant le musée !

Pour la catégorie architecture et patrimoine prenez vos plus belles photos du musée.