offres d'emploi

Retrouvez dans cette rubrique les emplois disponibles au sein du musée national de la Marine.

Consultez ici nos offres d’emploi.

Coordinateur multimédia du programme muséographique

Description du poste

Sous la responsabilité du conservateur, chef du projet muséographique, et en lien avec le service multimédia du musée, le titulaire du poste aura pour objectif d’assurer la coordination de la conception et de la mise en œuvre de la politique numérique et audiovisuelle (volet  muséographique) du musée national de la Marine. Il garantira la bonne conduite des projets qui lui seront confiés, de leur sélection à leur conception, en liaisons avec l’ensemble des services concernés et en fonction des orientations stratégiques préalablement définies.

Télécharger la Fiche de poste

Candidature jusqu'au 30/11 pour une prise de poste en décembre.

Pour déposer votre candidature, vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à recrutement@musee-marine.fr

Musée national de la Marine
Service administratif, financier et technique
Responsable Ressources humaines