Brest - Exposition-vente au profit de la SNSM

Du 19 octobre au 19 décembre 2019 Exposition-vente au profit de la SNSM

Exposition du au

Des oeuvres uniques au profit de la SNSM

Dans le cadre de l’exposition, « Razzle Dazzle : l’art contre-attaque ! » (2017 - 2018), les élèves dela filière marquèterie du Lycée de l’Élorn (Landerneau) se sont associés au projet en camouflant le remorqueur Abeille Bourbon. Leurs œuvres : dessins préparatoires et marquèteries, offertes à la SNSM vous sont aujourd’hui proposées à la vente. Uniques, ils ont nécessité des centaines de pièces et d’heures de travail. L’argent de cette vente sera intégralement reversé à la station de sauvetage de Camaret-sur-Mer qui espère recevoir 10 000 € afin d’équiper un nouveau moyen de sauvetage qui lui sera attribué en 2020.

Du 19 octobre au 19 décembre, sur les heures d'ouverture du musée

Règlement par chèque ou espèce uniquement
L'intégralité des sommes sera reversée à la SNSM
Pas de réservation sans paiement